Pour contacter Fusion Orchestra, un seul numéro :


2015 - Blénod les Pont à Mousson - Derniers tours de piste avant l'été

Pour clore la saison, l'association Ambroise Croizat organisait dimanche 14 juin un dernier repas dansant au centre Michel-Bertelle. Emmenés bon train par Roger et sa trompette, chef de file de "Fusion Orchestra", les danseurs s'en sont donné à cœur joie pour cette ultime réunion avant la pause estivale.Mets fins comme de bien entendu en ce qui concerne la composition du menu, et toujours l'ambiance festive propre à l'association qui sait, depuis le temps qu'elle les organise, orchestrer comme il se doit ces rendez-vous très prisés de ses adhérents. Une salle comble et de nombreux danseurs.


2015 -  Golbey - Quand public et orchestre fusionnent

Lors du dernier thé dansant de chaque saison, les responsables de Golbey-Animation réalisent un sondage auprès des habitués pour leur demander leur avis sur les différents orchestres qui ont animé les thés dansants de l'année. Fin 2014, c'est Fusion Orchestra qui a été plébiscité à la quasi-unanimité des amateurs de danses de salon. C'est donc tout naturellement que l'ensemble Meurthe et Mosellan est revenu animer le thé dansant de jeudi dernier pour la plus grande satisfaction des danseurs. Ils étaient en effet plus de 130 à tournoyer sur le parquet du centre culturel sur les airs de tango, valses, fox-trot et autres madison joués par Roger, le chef d'orchestre à la trompette, Christian à l'accordéon et Vincent au clavier. "Nous jouons aussi bien en Lorraine qu'en Alsace ou dans les Ardennes" souligne Roger. Nul doute que Golbey-Animation reverra Fusion Orchestra. Les responsables de l'association donnent rendez-vous aux danseurs pour le dernier thé dansant de la saison, le jeudi 7 mai.


2015 - Atton - Des danseurs infatiguables avec un orchestre dynamique

Succédant à Thierry Rouyer, disparu récemment et trop tôt, qui avait créé ce thé dansant, Gilles Benoît, nouveau vice-président du comité des fêtes, a accueilli les amateurs de danse. Fidèle depuis le début, le dynamique ensemble Fusion Orchestra a animé cette septième édition. Tous les goûts étaient satisfaits par la succession de valses, tangos, rocks… sans oublier les inévitables madisons. L'après-midi s'est terminée sur un sirtaki endiablé.


2014 - Nomeny - Succès du premier thé dansant

Organisé par la Maison des jeunes et de la culture de Nomeny, présidée par Daniel Barbe, le premier thé dansant de la saison, après plusieurs mois de trève, a connu un large succès, dimanche dernier, à la salle des fêtes. Plus d'une centaine de danseurs, habitués ou nouveaux, se sont retrouvés sur la piste pour se dégourdir les jambes et partager un agréable après midi en musique, sous l'animation de l'orchestre Fusion Orchestra. C'est avec un clavier, une batterie ou encore un saxophone que l'ambiance a battu son plein. Sous l'animation de qualité des musiciens, les amoureux de la danse ont envahi la piste dans la joie et avec ebtrain au fil de ces instants conviviaux. Grande et belle réussite de ce premier thé dansant qui lance cette nouvelle saison. Les danseurs ont vraiment savouré ce moment musical.


2014 - Blénod les Pont à Mousson - Repas de clôture

L'association Ambroise Croizat organise son repas de clôture, salle Michel Bertelle, dimanche 29 juin.Il sera animé par Fusion Orchestra.


2014 - Lay St Christophe - L'Arpa prend ses congés

Jeudi, avait lieu le dernier repas dansant de la saison de l'association des retraités et des personnes âgées. Moins de convives que les autres mois, certains étant en vacances, en cure ou en voyage. Pour la première fois, l'orchestre Fusion Orchestra a animé l'après midi. La présidente Jeanine Thirion et son équipe auront tout l'été pour préparer la nouvelle saison.


2014 - Les Bosquets à Lunéville

La météo a freiné les habitants, hier après midi, moins nombreux à se diriger vers les Bosquets du château. Dommage car les deux groupes invités par l'office des fêtes étaient d'excellente qualité. Avant les airs musette distillés par Fusion Orchestra, Kanal 7 et sa chanteuse Jeahne, avaient su insufler un vent de pop et rock avec des standards de Tina Turner et Mickaël Jackson entre autres. Du coup, les danseurs n'ont pas hésité à se lancer sur la piste.


2014 - Belleville Les retrouvailles des gais lurons

L'association des RPA a repris son calendrier de manifestations. Jeudi, à la salle des fêtes, une centaine d'adhérents ont répondu à ce premier repas dansant animé par l'orchestre Fusion Orchestra. Composé de trois musiciens, il varie les morceaux de musique allant de la valse française en passant par le musette et le disco.


2014 - Danse avec les Vosgiens

… L'amour de la danse est vraiment le ciment des Vosgiens de Nancy. La plus ancienne association "LES VOSGIENS", fondée en 1929, s'est retrouvée dans les salons de Hotel de Ville de Nancy pour une réunion dansante plus que réussie. L'ambiance était "plutôt le Tango que la Soyotte" et de nombreux danseurs, venus de leur ligne bleue pour certains, ont commenté leur histoire, faites d'événements heureux et… dansants. C'était l'orchestre Fusion Orchestra qui animait et qui s'en est tiré avec les honneurs toute l'après-midi…


2014 - C'est bon pour le moral !

…Instants très appréciés, dianche après-midi à la salle des fêtes locale, par les danseuses et danseurs au rendez-vous de ce 6ème dimanche dansant proposé par la Maison des jeunes et de la culture de Nomeny à l'initiative de Daniel Barben président. Pour la première fois, les habitués ont accueilli l'orchestre du jour, Fusion Orchestra, très apprécié du public, avec des airs entaînants. Les quatre musiciens ont réussi à ce que personne ne reste assis. Comme on le sait, la danse, c'est bon pour le moral, aussi pour la santé et faire des rencontres. L'ambiance était plus que sympathique, les participants et organisateurs bénévoles étaient satisfaits…


2014 - Vie associative - Les Anciens de la Chiers

… La St Valentin organisée par l'association des Anciens de la Chiers a fait salle comble, le vice-président Claude Léveilléa tenu à remercier au nom du comité tout le public présent. Une journée de fête pour les amoureux dont le couple le plus représentatif a été honoré par de beaux cadeaux. Sous la baguette de Roger Fleury, chef d'orchestre de la formation Fusion Orchestra, ont été interprété deux jolis textes rien que pour les deux lauréats. En fin de soirée, Mr Fleury a tenu à remercier tout le comité et les bénévoles sans qui rien n'existerait…


2012 - Blénod les Pont à Mousson "De l'amitié au menu"

... Cette année fut exceptionnelle avec une participation record. Au fil des ans, les liens se resserrent, gage d'une totale réussite. Le repas fut excellent comme à l'accoutumée, grâce aux chefs Bernard et Philippe. Du coté ambiance, l'orchestre FUSION ORCHESTRA assure et les invités ne se font pas prier pour investir la piste de danse. En résumé, l'amitié est au coeur de ce repas dansant ô combien festif et chaleureux. Le rendez-vous est déjà pris pour l'édition 2013...


2011 - Blénod les Pont à Mousson "Les aînés en goguette"

... Cette année, le repas dansant inter-associations de Dieulouard, Pagny sur Moselle et des aînés ruraux de la CAMA, se déroule à la salle polyvalente Michel Bertelle. Un menu de qualité et une animation assurée par l'orchestre "FUSION ORCHESTRA"...


2010 - Atton "Le succès du thé dansant"

... L'an dernier, le thé dansant du comité des fêtes avait connu un demi-succès. Cette année, le succès a été complet, la salle Emile Gallé a fait le plein à la satisfaction du président Thierry Rouyer, qui avait eu une riche idée en renouvelant l'opération. On note l'excellente prestation de l'ensemble "FUSION ORCHESTRA" avec un trompettiste au souffle impressionnant. L'ambiance a été maintenue toute l'après-midi. La satisfaction étant générale, la manifestation a été reconduite pour l'année suivante...


2010 - Blénod les Pont à Mousson "Repas de clôture"

... La période estivale approchant à grands pas, les membres de l'association A. Croizat préparent le repas de clôture à la salle polyvalente Michel Bertelle. Le menu est placé sous le signe de l'amitié et la convivialité. L'animation sera particulièrement soignée avec l'orchestre "FUSION ORCHESTRA"...


2009 - Vandoeuvre "Le ballet des gens heureux"

... Affluence record à la salle des fêtes où Vandoeuvre-Animation proposait son traditionnel thé dansant du lundi. Toujours soucieux de satisfaire un public fidèle, les organisateurs sélectionnent des orchestres régionaux réputés sans pour autant négliger la nouveauté. Lundi, c'est la toute jeune formation "FUSION ORCHESTRA", créée il y a tout juste 2 mois, qui était amenée à se produire pour la première fois au thé dansant Vandopérien...


Haut


ACCUEIL. PRESENTATION. PHOTOS. MEDIAS. LIVRE D'OR. CONTACT. LIENS. PRESSE. EXTRAS.
Fusion
Orchestra